750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
3 septembre 2009

mes petits loustiques... sharpeis mimis

Vacances en août auprès de mes petits sharpeis. Ils sont câlins, ils sont beaux. Et déjà 4 sur les 6 sont partis dans leur nouvelle maison.

P1010053

On se prélasse contre le barbecue...

La différence avec nous, c'est que chez les Sharpeis, le farniente, c'est TOUTE l'année ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

P1010045

Mais à l'occasion, ils posent, aussi (quand ils ne pausent pas)...

P1010055

P1010062

Et autre souvenir de vacances : ballade dans les massifs avec papou...

P1010039

... qui ma foi lui aussi aime bien poser !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies photos!!!!j'aimerai bien en avoir pour mon site!!!
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité