De temps en temps, les visites à la famille, ça fait du bien ! Et on en profite pour faire un plein de photos, même si prendre les p'tits loustiques s'avère un peu compliqué. La pose, à 5 mois, ce n'est pas encore acquis, à ce qu'il paraît...

DSC09678

Samedi soir, dîner breton (des galettes, quoi !) chez Antoine et Céline. Iban a pu en profiter pour nous aider à faire la pâte à crêpes. Bon, pour ce qui est de mettre les coquilles d'oeuf hors du saladier, ce n'est pas encore acquis non plus.. et Gabin est plus lourd que jamais !

P1010006

P1010001  P1010002

Dimanche, journée chez les Ravet. Ce p'tit loup a beau n'avoir qu'une semaine de différence avec Gabin, il ne se comporte pas du tout comme son cousin ! Il commence à émettre des bruits qui pourraient être interprétés comme des mots, et il se tient bien assis.

P1010019

P1010020  P1010022

Merci Rapha pour cette belle photo de groupe que tu m'as envoyé (voir sous le titre) ! Ah ben oui, c'est pas moi qui l'ai prise, forcément je suis dessus ;D

Blondie a bien fait connaissance avec Marceau. Peut-être le moyen de l'habituer à ces satanées poussettes ? Affaire à suivre. En tout cas, la balade de début de soirée au parc de Sartrouville a été bien agréable pour tout le monde, humains comme... canins !