750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
21 février 2010

De retour de vacances !

Pas le temps encore de blablater très longtemps sur le sujet, mais voici déjà quelques photos pour mettre en appétit...

Où étais-je passée durant les 15 derniers jours ? Allez, quelques indices :

P1010051

le 1er : je suis frileuse et pourtant, je porte un débardeur !

P1010009

2e indice : euh, c'est assez parlant, non ?

P1010085

3e indice : un mélange pas toujours très harmonieux entre traditions et modernité

Rq : aucune photo retouchée pour le moment, trop de boulot... mais je tâcherai d'en améliorer plusieurs (histoire que le blog soit un peu esthétique, à défaut d'être intéressant ;D )

Vous avez trouvé ? Alors, tentez votre chance ! des petits cadeaux à gagner pour les premières bonnes réponses... euh en fait y a pas beaucoup de cadeaux, alors faudra vraiment être très très rapide !

Et pour ceux qui se poseraient la question : tout va bien, le voyage s'est très bien passé (hormis quelques phases de digestion délicates ;D ), et oui, j'aurai beaucoup de choses à vous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pareil je sais je sais je sais :)<br /> je peux choisir mon cadeau?
A
à semp : étant donné que les seules personnes répondant sur ce blog me connaissent et donc savent où j'étais partie, la réponse est OUI, droit à un cadeau.<br /> à rapha : droit à un cadeau également, mais bon, comme vous êtes du même foyer, ce sera un 1/2 cadeau chacun (vous comprendrez vite !)<br /> pour le parfum, c'est COOOOOOOL (tu te rends compte que je m'étas tellement faite à l'idée que je n'en porterai plus, que j'ai acheté un parfum pendant mon voyage (parfum que je voulais depuis longtemps, mais pour lequel il a fallu un prix cassé pour me persuader !) ; bref, si j'avais su j'aurai ramené qch pour willy... un gros cadeau bien français devrait lui plaire tout autant j'imagine ! ;D
R
Moi je sais ça commence par un V et ça finit par un M.<br /> j'ai le droit à un cadeau ? <br /> En plus j'ai 1Kg de "Oui non de kookai" qui t'attend à la maison donc tu as intérêt à avoir un kado pour Willy également !<br /> bisous
S
Moi je connaissais déja la réponse, avant même que tu partes, est ce que j'ai quand même le droit à mon cadeau ?
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité