750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
1 avril 2009

Je l'ai !

Le nouveau livre de Laurence Salomon... Chocolat Bio est un petit trésor que je ne suis pas prête de lâcher !

chocolat_bio

Eh oui, Pâques approche, et il faut bien faire le plein de recettes au chocolat. Heureusement que Laurence était là pour nous y aider ! Il s'agit d'un chef de restaurant "sain et bio" d'Annecy, où j'espère j'aurai l'occasion d'aller manger un jour. Laurence Salomon est naturopathe, elle connaît donc bien son sujet quand elle nous parle d'alimentation saine et gourmande. Car manger bio et équilibré ne veut pas dire se priver ! Le chocolat, c'est bon pour la santé, quand il est bien choisi, bien cuisiné, et bien accompagné ! Alors, pas d'hésitations...

Je connaissais déjà plusieurs recettes, dont le fameux gâteau-mousseux au chocolat (que faustine et ralouchka ont eu l'occasion de goûter à l'anniversaire d'antoine). Et les nouvelles du livre -que j'ai déjà feuilleté, normal- n'ont pas l'air moins bonnes !

A suivre donc dans pas longtemps des applications minutieuses de ces belles recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et il était bon ce gâteau mousseux :)
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité