750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
26 avril 2009

J'ai rencontré l'homme de ma vie !

Il est petit, brun aux yeux bleus, pas bavard... Il bouge quand il dort, et quand il ne dort pas, il mange ou fait popo. C'est mon nouveau neveu !

marceau1

Visite à la maternité de Poissy, pour voir les nouveaux parents, très fiers de leur progéniture, il faut bien le dire ! C'est vrai qu'il est mimi, ce Marceau ! Une photo avec sa maman tout en beauté, mais quand même un peu fatiguée...

P1010070

Et dimanche matin, déjà, c'est le retour à la maison à un de plus. Comment se passera le 1er montage de nacelle dans la voiture ? Réponse bientôt sûrement.

Bon, pas de clichés de moi avec le bébé, il est tellement plus mignon tout seul... et c'est dans son sommeil qu'il s'exprime le plus ; un vrai comédien.

marceau3

marceau4

Quelle joie d'être tata !

J'espère pouvoir passer un peu de temps avec la nouvelle petite famille durant le long week-end du 1er mai. Les infos suivront si c'est le cas !

marceau2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ça les nouvelles technologies, faustine... et c'est surtout ça d'avoir une soeur qui n'a rien de mieux à faire que de rédiger un blog.
F
elles sont belles tes photos!!<br /> c'est chouette tous ces blogs j'ai presque l'impression d'y être :)<br /> Merciiii
M
tes photos sont superbes!
S
Pour le moment le retour à la maison se passe bien :
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité