750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
28 mai 2009

Week-end au parc...

OK, il ne fait plus très beau, et il caille... mais ce week-end, c'était radicalement différent : le soleil, la chaleur, tout laissait présager un été imminent. Alors, pour ne pas déprimer, il fallait bien que je laisse une petite trace de la petite balade au Parc de Sceaux avec ma toutoune.

P1010040

En parlant d'elle, j'attends demain avant de pouvoir annoncer la big news. Patience !

P1010034

Quel plaisir de se promener en alternant ombre et lumière, chemin boisé et allée de gravier, lecture sous un arbre et pause sur un banc de pierre...

P1010041P1010043

P1010045

P1010049

P1010050

Allez, courage, l'été n'est plus très loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah c'est sûr : en poussette, en trottinette, à vélo, en courant, avec un chien (ou en courant avec un chien), sur un skate, avec des rollers, ou un bâton de randonnée... y en a pour tous les goûts et toutes les générations. Ce week-end, je m'y prévois un petit pic-nic sur l'herbe, à l'ombre d'un arbre et face au lac qui regorge de poissons.<br /> Mais pour ça, sempayolo, il faut se déplacer !
S
Ca doit etre sympa aussi avec une poussette ! ;)
F
ça me rappelle mes nombreuses courses à pied au parc ce post!<br /> ...<br /> quand il y a bcp de coureurs en été, et bizarrement en automne quand il fait froid et il pleut il n'y a plus personne!!!<br /> <br /> Il a l'air de faire beau aussi chez toi c'est chouette :)
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité