750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
2 juin 2009

Blondie s'arrondit !

Depuis que le veto lui a fièrement annoncé qu'elle était enceinte, ma Blondie n'est plus la même... elle n'a jamais été aussi câline, mais SURTOUT elle n'a jamais été aussi RONDE !

Pour illustrer mon propos :

P1010065

La liste d'attente pour les chiots (attendus fin juin) est dorénavant ouverte. Pour toute information, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'élevage "Les Sharpeis du Ferraillon".

Ce week-end, retour au parc de Sceaux avec la puce. Nous avons bien apprécié le soleil et la détente sur l'herbe...

P1010018

P1010016

P1010029

et bien-sûr, un peu de cuisine aussi ! recettes à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue ne pas bien voire le ventre,mais l'attitude est là!!!<br /> j'aimerai connaitre le poids.....
F
c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un ventre plus rond déjà!!<br /> Elle est heureuse? :)<br /> Et toi??<br /> <br /> Blondie encore plus câline... 9a fait bcp bcp bcp de baves et de colle ça non?<br /> <br /> Bisous
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité