750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tantinet Tatin
5 juillet 2009

Les chiots de Blondie

P1000449

  Voici les premières photos des bébés de ma toutoune !!!

P1000464

Une belle portée, tellement homogène qu'il va être dur de les différencier. On note quand même :

- il n'y a qu'une femelle (ça, c'est facile !), mais elle est particulièrement reconnaissable sans avoir à lui observer le bas-ventre (;D) puisque très très noire au niveau de la tête et de la queue.

- certains mâles sont brush très court, déjà piquant à 1 semaine !

- trois des cinq mâles ont un très beau masque noir

Quelques images de la jeune maman qui donne à têter...

P1000453

P1000402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Dominique de m'avoir transmis ce lien. Je peux, enfin, voir les bbs de Blondie !<br /> Tout ce petit monde m'a l'air bien mignon et Blondie semble se porter comme un charme !<br /> J'attends avec impatience des nouvelles et des nouvelles photos !<br /> <br /> Bravo à vous Julianne et Dominique !!!
F
ils sont beaux les bébés!!<br /> Il faut dire que Blondie a été choyée pendant toute sa gestation : tu lui faisais des balades, des câlins, des gateries pour ses repas, et plein plein plein de bonnes paroles!!<br /> Bravo à toutes les deux :)<br /> Dès que tu as d'autre photos mets les sur ton picasa que je vois tout.<br /> Bisous
R
Ils sont trognons ces petits masques noirs!<br /> Félicitations Blondie et maman Juliane qui s'est bien occupée de Blondie pendant sa gestation.<br /> Et puis Très bon Anniversaire Juliane :-)
Un Tantinet Tatin
Publicité
Un Tantinet Tatin
Derniers commentaires
Publicité